Kiffe ton Cycle !

programme des web-conférences pour les femmes actives

C’est fait pour toi si :

  • Tu travailles sur un projet très important pour toi et tu ne veux pas te louper
  • Tu es super efficace… mais parfois tu es inefficace et ça tu as du mal à l’assumer
  • Il t’arrive de douter, de te demander si tu vas tenir dans la durée
  • Certains jours tu as confiance en toi et d’autres jours tu pourrais te cacher dans un trou de souris
  • Tu te fixes des objectifs que tu as du mal à tenir jusqu’au bout

Tu veux :

  • Aimer ta vie, ton métier, ta famille, sans concessions
  • Améliorer et stabiliser ta confiance en toi
  • Anticiper ton niveau d’énergie pour t’organiser au mieux
  • Tenir dans la durée pour mener tes projets à bien
  • Comprendre (enfin) qui tu es, et comment tu fonctionnes
  • T’aimer comme tu es !
cercle

Comment j’en suis arrivée à créer cette formation ?

Le jour de mes premières lunes (règles), ma mère m’a donné des protections… et voilà, rien de plus à ajouter. Je me souviens avoir pensé : « c’est parti pour la peine de saignements mensuels « à perpet’ » »  (ado, la ménopause fait un peu office d’horizon très très très lointain).

Ensuite, j’ai fait une belle carrière dans la banque, grimpant un à un les échelons. J’adorais ma vie à 1000 à l’heure, mais disons-le : j’avais oublié que j’étais une femme… Je n’en avais aucune conscience car pour moi il n’y avait aucune différence…. J’avais bien mes règles régulièrement mais ça ce n’était pas un problème pour moi donc je m’estimais heureuse. Je faisais avec et comme toutes les femmes de mon entourage, je n’en parlais pas.

Mais derrière l’apparence « TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE », je m’épuisais petit à petit jusqu’à ne plus pouvoir me lever un matin : burn-out.

Rétrospectivement j’ai compris que j’alternais entre :

  • Un petit coup de mou = coup de pied aux fesses pour être toujours « égale à moi-même »
  • Lancée à pleine vitesse = calme toi ma fille, ne te disperse pas, reste à ta place.

En plus, dans le second cas, je m’en voulais de ne pas tenir les plannings que je tentais de m’imposer… Coup dur pour l’estime de moi-même.

Après le burn-out, j’ai fait une thérapie, du yoga, du do-in et j’en oublie… j’ai été voir un acupuncteur, une praticienne en shiatsu, tout ça a été très agréable, j’étais enthousiaste… Mais « mes démons » revenaient : procrastination, fatigue, des idées dans tous les sens et du mal à faire avancer mes projets… et bien souvent la confiance se réfugiait dans mes baskets.

Jusqu’à ce que je découvre LE super-pouvoir des femmes (bien planqué sous des siècles de tabou) : le CYCLE menstruel !

Comment avais-je pu passer à côté d’un truc aussi énorme ? Un peu comme si Astérix avait snobé la potion magique (non merci très peu pour moi…). Alors que tout était là, sous mon nombril ! Wahou ! Cette révélation a changé ma vie ! Maintenant mon rêve est que toutes les femmes découvrent LEUR SUPER-POUVOIR, et j’en ai fait mon métier.

Le plus drôle dans tout ça c’est qu’aujourd’hui je travaille beaucoup plus qu’avant. Je fais des journées plus longues et, j’ai toujours des tonnes de projets en cours… Malgré ça je suis moins fatiguée qu’avant !!! (Pas tous les jours… Il m’arrive d’avoir du mal à ouvrir les yeux le matin, mais sur la durée le changement est radical). L’autre révolution c’est mon niveau de confiance en moi qui est maintenant stable et qui me permet de faire des choses que je n’aurais jamais osées avant (tu sais quand tu te dis, oui c’est top quand elle le fait mais bon, moi c’est mort, maintenant je me dis : GO, GO, GO !).

J’ai créé Savoir Utiliser ses Ressources Fémininespour apprendre aux femmes à surfer sur les vagues de leurs cycles. Pour se laisser porter par l’énergie naturelle et vivre des expériences phénoménales dans le respect de soi.

cercle
Gaëlle, votre coach passionnée de biologie crée la méthode S.U.R.F.
cercle

Témoignages :

Isabelle M. : Depuis la découverte de Kiffe ton Cycle ! je m’observe et je comprends ce qui peut se jouer. Je sais maintenant que notre cycle menstruel peut nous influencer et comment, et surtout je sais en tirer parti. J’ai envie de dire aux femmes qui ne connaissent pas de s’observer et de tirer profit de cette part de leur féminité, plutôt que d’oublier que nous sommes « soumises » (ou pas) à un cycle. Quand on découvre ce principe, on prend conscience de l’importance de s’observer, de comprendre comment on vit ce cycle.

Sylvie G : j’ai des perceptions nouvelles de qui je suis, comment je fonctionne… j’apprends à utiliser mes ressources personnelles, lorsqu’elles sont présentes et ne pas exiger d’en faire plus si je ne suis pas en condition de le faire… C’est un véritable apprentissage ! J’aurais envie de dire aux femmes qui n’ont pas encore sauté le pas découvrir les différentes étapes du cycle et l’impact que ça a sur leur vie. J’ai bien aimé l’analogie avec le surf, c’est très parlant

Nadège V : La métaphore de la vague est très bien choisie, maintenant je surfe sur les vagues de mes cycles ! Je ne suis plus surprise d’être parfois énervée, parfois triste ou parfois pleine d’énergie… je sais pourquoi et surtout quand ! Quel bonheur de mieux se décrypter et donc de mieux se connaitre.

cercle

Que contient la formation « Kiffe ton Cycle ! » ?

3 web-conférences en direct les lundis 8, 15 et 22 janvier 2018 à 21h (ou en replay si tu n’es pas disponible)

  • Présentation de Savoir Utiliser ses Ressources Féminines
  • Les fonctions du cycle
  • Les différentes phases
  • Comment utiliser le cycle
  • Les écueils spécifiques et les moyens de les éviter
  • Importer et utiliser ces informations dans ton quotidien 

Bonus 1 : vidéo à montrer aux hommes de ton entourage

Bonus 2 : un support PDF à compléter pour tes auto-observations

Bonus 3 : les replays des web-conférences disponibles sans limite de temps

cercle

cercle

Le programme Kiffe ton Cycle ! est pour toi si :

  • Tu veux changer de regard sur toi
  • Tu veux apprendre à te connaître
  • Tu as compris que la force est en toi
  • Tu veux atteindre ton plein potentiel

Ce n’est pas pour toi si :

  • Tu n’es pas (encore) prête à voir le côté positif de tes cycles
  • Tu penses que la tête n’est pas influencée par le corps, qu’elle fait sa vie toute seule
cercle

Concrètement comment se passent les web-conférences ?

  1. Tu t’inscris
  2. Dès réception de ton règlement, tu reçois un email de confirmation
  3. Tu reçois dans les 48 heures le lien par email pour t’enregistrer sur le site et recevoir les liens vers les conférences
  4. Le jour J tu cliques sur le lien et hop tu entres dans la salle virtuelle de conférence confortablement installée chez toi. Pas besoin de web-cam, tu pourras m’écrire tes questions en direct.
  5. Une fois la web-conférence terminée, tu reçois dans ta boîte mails le lien vers le replay que tu pourras visionner à vie.
cercle

Questions fréquentes :

Je suis ménopausée

Les informations transmises restent valables pour les femmes ménopausées, l’observation est cependant plus subtile, il te faudra peut-être « t’accrocher » un peu plus pour repérer les phases mais il me semble intéressant pour toi de les découvrir.

Je prends la pilule ou une contraception hormonale

Nous en parlerons dans Les Essentiels, sache tout de même qu’une partie des ressources présentées est très amoindrie par les contraceptifs hormonaux.

Je suis un homme / Je suis inter-sexe / Je suis transgenre

Tu peux nous rejoindre avec plaisir. Par contre, j’emploierai le féminin pour m’adresser à tous les participants. Dans cet espace (et pour une fois) le féminin l’emportera sur le masculin.  Même si nous aborderons des aspects sociétaux de la condition féminine, une grande partie des séminaires sera consacrée aux cycles menstruels. Si le sujet t’intéresse, tu es la/le bienvenu(e).

Comment faire si je ne suis pas disponible aux dates de Webinaires ?

Tu recevras par e-mail le lien vers la vidéo du webinaire, tu pourras donc le revoir autant de fois que tu le souhaites.

Si tu as d’autres questions, contacte moi grâce au formulaire de la page contact.