Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.91.38.173.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Hélène Hélène de Paris a écrit le 5 décembre 2017 à 15 h 19 min:
J’ai pris un très grand plaisir à suivre le SURF challenge proposé par Gaëlle dont l’énergie joyeuse et pétillante est ultra communicative. Plein d’outils, de questionnements pertinents, d’exercices révélateurs et beaucoup de bienveillance qui permettent de se réaccorder sans culpabilité à son cycle et de l’envisager comme une véritable ressource. Je recommande à toutes les femmes cette connaissance essentielle ! Merci pour ces précieux partages et la grande générosité de ta transmission.
Valérie Trompe Valérie Trompe de Le Port Marly a écrit le 4 décembre 2017 à 15 h 46 min:
Merci pour ce SURF challenge qui a su soutenir mon enthousiasme pendant 75 jours. J'ai adoré certains jours, détesté d'autres, été pour ou contre mais j'ai toujours apprécié la joyeuse fantaisie et la bienveillance de Gaëlle car Dieu sait que la bienveillance n'est pas une qualité toujours très répandue dans ce domaine du développement personnel. J'ai fait quelques bonds en avant, mis la lumière sur des points que je m'arrangeais pour ne pas voir jusque là et aussi procrastiner un peu pour ne pas rompre avec mes meilleures habitudes. J'ai surtout pu bénéficier d'un espace protégé où partager des choses que je montrais "publiquement" pour la première fois. Immense gratitude pour ce beau SURF challenge qui m'a aussi permis d'expérimenter sur une longue durée que kiffer le cycle lunaire, ça marche aussi !
Amélie Amélie a écrit le 4 décembre 2017 à 13 h 03 min:
Je recommande le SURF Challenge les yeux fermés ! J'y ai trouvé l'inspiration, j'ai avancé, j'ai affirmé des choses... Au final il y a eu pas mal de reconnexion avec moi même, et je me sens plus sereine et alignée qu'au départ et c'est justement ce que j’étais venu chercher !
Happy Jenny Happy Jenny de Nantes a écrit le 4 décembre 2017 à 10 h 13 min:
Gaëlle.... Comment te remercier.... Les mots ne seront pas suffisants, mais je vais quand même essayer :-). Tout simplement, je recommande tes formations (Kiffe Ton Cycle et SURF Challenge) à TOUTESSSS les femmes, oui oui, TOUTES. Toutes les femmes qui veulent se reconnecter à elles-mêmes, qui veulent se connaître davantage, qui veulent atteindre leurs objectifs dans tous les domaines. Je te suis vraiment reconnaissante pour tout ce que tu fais pour nous les femmes. Ton oeuvre est sublime. J'ai adoré la formation en ligne KIFFE TON CYCLE car il m'a aidé à me reconnecter à moi-même, à mon cycle. Ça m'a permis de comprendre plein de choses et surtout, de ne plus m'auto-flageller ! Chaque phase du cycle a son intérêt, et ça, ça a changé ma vie !! Désormais je m'accepte peu importe l'état dans lequel je me trouve. Quant au SURF Challenge, eh bien il m'a permis d'atteindre l'objectif que je m'étais fixée, et même d'aller encore plus loin ! Voir ta bouille, ta présence, ta lumière au quotidien, ça me booste dès le réveil ! MERCI POUR TOUT <3
marie-marjolaine marie-marjolaine de la roche sur yon a écrit le 18 octobre 2017 à 23 h 44 min:
Je recommande la formation de Gaëlle!! Elle, généreuse, efficace, pertinente, souriante. Elle donne des outils supers, c'est clair, et très positif! J'ai compris comment vivre et surfer sur mon cycle et non plus le subir en ne gardant en tête que les aspects négatifs, et rien que pour ça, merci!! Mais aussi, parce que je suis maman, et je suis ravie de pouvoir transmettre à ma fille la richesse d'être femme! Merci Gaëlle
Marie Girardin Marie Girardin a écrit le 9 octobre 2017 à 0 h 31 min:
J'ai suivi les webinaires de Gaëlle consacrés à la découverte des ressources féminines et... que de découvertes ! Son approche est rafraîchissante, déculpabilisante et bien illustrée. J'ai beaucoup appris. Et il me tarde maintenant de mettre en pratique ses enseignements ! Merci Gaëlle !
Claire M. Claire M. de Vertou a écrit le 4 octobre 2017 à 14 h 56 min:
Quelle joie d'avoir rencontré Gaëlle sur mon chemin! Et particulièrement sur le sujet du cycle féminin. Une révélation pour moi, un voile qui se lève. Avant j'étais en résistance par rapport à mes comportements, ressentis, que je ne trouvais pas en adéquation avec la situation et ce que j'avais envie de faire...et comme "tout ce à quoi on résiste persiste" alors vous devinez la suite... Désormais je danse avec mon cycle, je me marre avec lui (et surtout de moi-même), c'est léger. Ma fille me demande régulièrement où j'en suis et mon conjoint n'a même plus besoin de comprendre 🙂 Merci merci Gaëlle.
Swanhilde Abelé Swanhilde Abelé a écrit le 19 septembre 2017 à 0 h 59 min:
Ces 3 conférences ont été des rendez vous agréables! Gaëlle est souriante, fluide dans sa parole, authentique et rayonnante. J'ai appris beaucoup, revu des choses oubliées et je suis persuadée que je peux utilisée ce potentiel caché dans mes cycles pour non plus les subir mais me faire porter par eux. J'ai commencé ma fleur il y a quelques jours, c'est parti !!!
Zoé Le Fur Zoé Le Fur a écrit le 15 septembre 2017 à 23 h 27 min:
Gaelle est quelqu un de dynamique et tres agréable à ecouter!! Je me suis inscrite plus par curiosité que par interet. Et j ai été captiver des le début. Je n avais aucune idée de ce qu on pouvais ressentir au quotidient. Je n'écoute pas mon corps, mon cycle menstruel et quelque chose de contraignant. Mais avec toutes ces informations que Gaelle nous a livrer je sens que je n ai plus le choix. Je vais devoir m'écouter et surfer sur mon cycle. Merci Gaelle de m avoir appris que j avais un super pouvoir. Je conseille a toutes les femmes!! Et j'espere que dans un demi-siecle Gaelle sera au chomage technique car ces precieuse informations seront transmise aux jeunes filles par leur maman Merci Gaelle
Bénédicte Bénédicte a écrit le 15 septembre 2017 à 22 h 43 min:
J’ai eu la chance de faire partie de la toute dernière promo de surfeuses. Merci infiniment pour toutes ces informations très précieuses qui m’aident à accepter de plus en plus à être une femme et m’a donne de belles stratégies pour être mieux avec moi-même et plus performante dans mon rôle d’entrepreneur.
Jennifer Jennifer de Nantes a écrit le 15 septembre 2017 à 21 h 19 min:
J'ai aaadoré participer à ce programme Ressources Essentielles. Il m'a vraiment permis de me poser, de me reconnecter à moi-même et à mes cycles; de comprendre davantage (et d'accepter!) les énergies que je traverse chaque mois. Très utile pour optimiser ma vie pro et perso :-). On comprend que toutes les phases ont leurs intérêts et super-pouvoirs, une vraie révélation pour moi. Gaëlle connaît extrêmement bien son sujet et le partage avec sourire et passion. Je ne peux que recommander à 1000% son programme, à TOUTES les femmes, sans exception. Un grand merci à toi Gaëlle pour m'avoir permis d'accéder à mon coach intérieur super-puissant :-).
Delphine B. Delphine B. a écrit le 12 septembre 2017 à 19 h 58 min:
Très enrichissant! Je recommande vivement à toute celle qui au lieu de subir, souhaite vivre le cycle de façon positive.
Dagnet Dagnet de Rennes a écrit le 1 septembre 2017 à 17 h 12 min:
Merci Gaëlle pour ces 3 webinaires, Sur le fond, j'ai enfin compris sur quoi reposent mes états d'âme en montagnes russes, c'est une belle réconciliation avec moi-même Sur la forme de très bons moments grâce à ton envie de transmettre, ta spontanéité, ta pédagogie et l'inter - activité avec toi et les autres participantes Maintenant l'envie de tirer profit de ce que j'ai appris et de partager !
Catherine Ellissèche Catherine Ellissèche a écrit le 29 août 2017 à 16 h 54 min:
Gaëlle met au service de nos pépites toute sa belle et douce énergie. Sa formation Ressources Essentielles, qui nous apprend à nous les femmes d'utiliser nos cycles pour nous préserver et faire émerger nos potentialités, est riche d'enseignement pratique. Je vous recommande sincèrement de suivre cette belle et utile formation!
Annie Kezer Annie Kezer a écrit le 28 août 2017 à 12 h 08 min:
Avant la formation de Gaelle je subissais mon cycle en voyant bien que mon humeur et les envies évoluaient en fonction de celui-ci mais sans vraiment le comprendre et comprendre ce qu'il m'arrivait. Après les explications simples, bienveillantes j'ai enfin compris dans le détail ce qu'il m'arrivait mais surtout je sais maintenant comment agir en fonction des phases de mon cylcle (non on ne divorce pas qd on est dans le tube ! Hihihi Merci Gaëlle). Cela me permet de mieux m'organiser, de ne plus m'énerver contre moi même qd je suis moins performante, d'accueillir chanque phase avec sérénité...et l'expliquer à mon entourage pour qu'il comprenne aussi. Merci Merci Gaëlle de m'avoir guider sur le chemin de la connaissance de Moi.
Marielle Lacarin Marielle Lacarin a écrit le 25 août 2017 à 11 h 07 min:
Gaëlle partage avec une belle énergie une approche sensible et moderne de la féminité. Elle livre des clés pour mieux se comprendre, s'accepter et s'épanouir.
Laétitia Bidal Laétitia Bidal a écrit le 23 août 2017 à 0 h 27 min:
Gaëlle est tellement sereine et pétillante que tout est évidence lorsqu'elle nous explique qu'elles sont nos ressources!! Pourquoi ne l'avons nous pas compris plutôt!! Merci Gaëlle. Je vous recommande son webinaire !!!!! Editer
Natanëlle Natanëlle a écrit le 9 août 2017 à 10 h 39 min:
J'ai encore en mémoire plein de choses évoquées dans les ateliers sur la communication non-violente, la responsabilité des relations (100%!), la façon d'envisager une situation, ... Plein de choses qui dans une situation un peu compliqué avec un enfant, un membre de la famille ou juste quelqu'un que je rencontre me revient en mémoire et le redonne la responsabilité, et le pouvoir sur ce qui m'arrive. J'aime la manière de Gaëlle d'envisager la relation à l'autre, la responsabilité que nous avons sur notre vie et sur le monde qui nous entoure (et le monde en entier finalement). Je suis moins initiée au côté spécialement féminin de nos ressources mais j'aimerais découvrir ça, peut-être un jour. En tous cas je recommande la bienveillance de Gaëlle, son écoute et la pertinence de ses conseils qui m'a beaucoup apporté et que j'aurai bien aimé poursuivre, si la géographie en avait pas décidé autrement...
Claire Morbidelli Claire Morbidelli a écrit le 28 juillet 2017 à 22 h 23 min:
Tout est dans le titre "Ressources Féminines Coaching": - Ressources : Gaëlle en est pleine et a toujours la pépite qui fait mouche et (adaptée à chacun.e svp) - Féminines : j'aime le regard que Gaëlle pose sur la condition féminine et sa façon de voir les choses pour que cela avance. - Coaching : allié à Ressources et Féminines j'ai trouvé dans l'accompagnement de Gaëlle ce dont j'avais besoin. Gaëlle, tu es vraiment à la bonne place!
Claire T Claire T a écrit le 26 juillet 2017 à 14 h 39 min:
Si seulement j'avais eu ces informations dès mon adolescence ma vie personnelle, professionnelle et même ma sexualité auraient certainement été différentes mais je ne regrette rien et je vais désormais en faire bon usage 😉 et surtout transmettre transmettre aux femmes, jeunes filles, hommes, jeunes hommes de mon entourage !! Merci pour ces explications claires nettes et surtout très abordables à tout âge.