Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
33 messages.
Delphine B. Delphine B. a écrit le 12 septembre 2017 à 19 h 58 min:
Très enrichissant! Je recommande vivement à toute celle qui au lieu de subir, souhaite vivre le cycle de façon positive.
Dagnet Dagnet de Rennes a écrit le 1 septembre 2017 à 17 h 12 min:
Merci Gaëlle pour ces 3 webinaires, Sur le fond, j'ai enfin compris sur quoi reposent mes états d'âme en montagnes russes, c'est une belle réconciliation avec moi-même Sur la forme de très bons moments grâce à ton envie de transmettre, ta spontanéité, ta pédagogie et l'inter - activité avec toi et les autres participantes Maintenant l'envie de tirer profit de ce que j'ai appris et de partager !
Catherine Ellissèche Catherine Ellissèche a écrit le 29 août 2017 à 16 h 54 min:
Gaëlle met au service de nos pépites toute sa belle et douce énergie. Sa formation Ressources Essentielles, qui nous apprend à nous les femmes d'utiliser nos cycles pour nous préserver et faire émerger nos potentialités, est riche d'enseignement pratique. Je vous recommande sincèrement de suivre cette belle et utile formation!
Annie Kezer Annie Kezer a écrit le 28 août 2017 à 12 h 08 min:
Avant la formation de Gaelle je subissais mon cycle en voyant bien que mon humeur et les envies évoluaient en fonction de celui-ci mais sans vraiment le comprendre et comprendre ce qu'il m'arrivait. Après les explications simples, bienveillantes j'ai enfin compris dans le détail ce qu'il m'arrivait mais surtout je sais maintenant comment agir en fonction des phases de mon cylcle (non on ne divorce pas qd on est dans le tube ! Hihihi Merci Gaëlle). Cela me permet de mieux m'organiser, de ne plus m'énerver contre moi même qd je suis moins performante, d'accueillir chanque phase avec sérénité...et l'expliquer à mon entourage pour qu'il comprenne aussi. Merci Merci Gaëlle de m'avoir guider sur le chemin de la connaissance de Moi.
Marielle Lacarin Marielle Lacarin a écrit le 25 août 2017 à 11 h 07 min:
Gaëlle partage avec une belle énergie une approche sensible et moderne de la féminité. Elle livre des clés pour mieux se comprendre, s'accepter et s'épanouir.
Laétitia Bidal Laétitia Bidal a écrit le 23 août 2017 à 0 h 27 min:
Gaëlle est tellement sereine et pétillante que tout est évidence lorsqu'elle nous explique qu'elles sont nos ressources!! Pourquoi ne l'avons nous pas compris plutôt!! Merci Gaëlle. Je vous recommande son webinaire !!!!! Editer
Natanëlle Natanëlle a écrit le 9 août 2017 à 10 h 39 min:
J'ai encore en mémoire plein de choses évoquées dans les ateliers sur la communication non-violente, la responsabilité des relations (100%!), la façon d'envisager une situation, ... Plein de choses qui dans une situation un peu compliqué avec un enfant, un membre de la famille ou juste quelqu'un que je rencontre me revient en mémoire et le redonne la responsabilité, et le pouvoir sur ce qui m'arrive. J'aime la manière de Gaëlle d'envisager la relation à l'autre, la responsabilité que nous avons sur notre vie et sur le monde qui nous entoure (et le monde en entier finalement). Je suis moins initiée au côté spécialement féminin de nos ressources mais j'aimerais découvrir ça, peut-être un jour. En tous cas je recommande la bienveillance de Gaëlle, son écoute et la pertinence de ses conseils qui m'a beaucoup apporté et que j'aurai bien aimé poursuivre, si la géographie en avait pas décidé autrement...
Claire Morbidelli Claire Morbidelli a écrit le 28 juillet 2017 à 22 h 23 min:
Tout est dans le titre "Ressources Féminines Coaching": - Ressources : Gaëlle en est pleine et a toujours la pépite qui fait mouche et (adaptée à chacun.e svp) - Féminines : j'aime le regard que Gaëlle pose sur la condition féminine et sa façon de voir les choses pour que cela avance. - Coaching : allié à Ressources et Féminines j'ai trouvé dans l'accompagnement de Gaëlle ce dont j'avais besoin. Gaëlle, tu es vraiment à la bonne place!
Claire T Claire T a écrit le 26 juillet 2017 à 14 h 39 min:
Si seulement j'avais eu ces informations dès mon adolescence ma vie personnelle, professionnelle et même ma sexualité auraient certainement été différentes mais je ne regrette rien et je vais désormais en faire bon usage 😉 et surtout transmettre transmettre aux femmes, jeunes filles, hommes, jeunes hommes de mon entourage !! Merci pour ces explications claires nettes et surtout très abordables à tout âge.
Marlène Marlène a écrit le 21 juillet 2017 à 13 h 46 min:
Cette formation est hyper intéressante, ton cycle devient un atout : c'est juste whaaaaa!!! J'ai compris beaucoup de choses que je compte bien appliquer au quotidien, d'ailleurs j'ai déjà commencé ! 😉 l'analogie de Gaëlle avec le surf est vraiment parlante et positive... Et puis Gaëlle est top ! Douce, drôle, claire et authentique, une belle personne qui connait parfaitement bien son sujet !
Myriam M Myriam M de Moutiers a écrit le 19 juillet 2017 à 11 h 04 min:
Une vraie découverte pour moi toutes ces ressources féminines ! J'ai adoré les webinaires, la simplicité, le sourire et la disponibilité de Gaëlle. Je vais essayer de prendre conscience de tout çà dans mon quotidien et ainsi tirer tout le bénéfice de mes cycles qui jusque là étaient plutôt du "ben faut faire avec" pour moi ! Un grand merci.
Zoé Zoé a écrit le 18 juillet 2017 à 17 h 02 min:
Je recommande�. Gaelle est super, j ai appris enormement de choses durant ces trois séances. Comment ne pas savoir toutes ces choses quand on est une femme?! Il me reste plus qu a écouter mon corps, mes cycles!!! Merci Gaelle �
Axelle T Axelle T a écrit le 18 juillet 2017 à 17 h 02 min:
Merci à Gaëlle pour emmener au monde sa vision joyeuse, légère et directement applicable dans nos vies de l'influence des phases du cycle hormonal dans la "vraie vie", comme elle dit. 🙂 Honnêtement, c'est une découverte incroyable que je conseille à toutes les femmes. On surfe alors sur nos différentes humeurs de façon plus fluide tout au long du mois !