SURF Challenge

S.U.R.F. Challenge !

78 jours de Challenge avec des exercices quotidiens pour atteindre votre objectif ! Recevez chaque matin votre vidéo de quelques minutes pour bien démarrer la journée et faites les exercices à votre rythme.

229€

– Produit Numérique Uniquement –

Prochain départ (groupé) le 15 mars 2018

Que contient le S.U.R.F. Challenge ?

78 vidéos que vous recevrez au rythme d’une par jour, tout le groupe démarre ensemble pour créer un effet de masse et se soutenir mutuellement. Le prochain départ du S.U.R.F. Challenge est le 1er février 2018 (inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !)

Ce challenge est un moyen pour :

  • Valider et affiner votre objectif
  • Maintenir la motivation sur une durée longue
  • Se sentir soutenue pour relever un défi ambitieux
  • Apprendre à faire avec soi en fonction de son état plutôt qu’en lutte contre soi
  • Avancer pas à pas en restant focus
  • Gagner en confiance en soi par le passage à l’action

 

Bonus : 8 invités experts viennent nous transmettre leurs astuces pour avancer dans ce challenge

Les exercices prennent quelques minutes par jour (ce sont des exercices « flash ») car ensuite vous devez vous consacrer à avancer individuellement vers votre objectif.

 C’est fait pour vous si :

  • Vous avez un objectif ambitieux à réaliser rapidement
  • Vous êtes motivée mais parfois ce n’est pas facile de se mettre en marche
  • Il vous arrive de douter, de vous demander si vous allez tenir dans la durée
  • Il vous arrive de passer d’un état « très motivée » à un « démotivation totale » en quelques heures
  • Vous vous fixez des objectifs que vous avez du mal à tenir jusqu’au bout

Vous voulez :

  • Réaliser cet objectif qui compte tant à vos yeux
  • Avancer tout en vous respectant, dans la douceur avec vous-même
  • Croire en vous, vous faire (enfin) confiance
  • Tenir dans la durée pour mener vos projets à bien
  • Vous aimer comme vous êtes !

Pourquoi créer ce challenge ?

Un jour, alors que je me fixais un n-ième objectif pour mon entreprise et que je voyais l’automne (et sa baisse de lumière) arriver, j’ai eu l’idée de lancer un challenge collectif pour que la dynamique du groupe me porte vers mon nouvel objectif. De cette idée folle est née le S.U.R.F. Challenge : 178 femmes qui se sont mises en marche pour atteindre chacune son objectif.

Mon objectif est de permettre aux femmes de se respecter, d’apprendre à s’écouter pour avancer avec soi, et non contre soi.

Dans ma carrière (15 ans dans la banque à des postes de management), j’ai souvent pensé que je devais « réussir » et pour cela « performer », « tenir », « ne rien lâcher », etc. J’ai réalisé, au fond de mon lit, après avoir fait un burn-out que j’avais dû me planter quelque part…

Comme j’adore la phrase : « Quand on se plante, on pousse », j’ai profité de cette déconvenue pour revoir mes croyances. C’est là que j’ai compris qu’il me manquait une compétence essentielle pour tenir dans la durée : la souplesse.

Comme ce n’étais pas une compétence simple à obtenir, j’ai longtemps cherché ce qui pouvait m’aider.

J’ai découvert (entre autres choses) 2 pépites : mon cycle menstruel et l’Approche Neurocognitive et Comportementale (dont je suis coach certifiée).

Le S.U.R.F. Challenge est un condensé de coaching qui a pour but de vous exercer à la souplesse pour tenir dans la durée tout en vous permettant d’avancer vers votre objectif.

Le S.U.R.F. Challenge est pour vous si :

  • Vous voulez atteindre un objectif ambitieux
  • Vous voulez être motivée par un exercice quotidien
  • Vous voulez réaliser cet objectif dans le respect de vous-même
  • Vous voulez passer à un autre niveau

Ce n’est pas pour vous si :

  • Vous n’avez pas (encore) d’objectif
  • Vous rêver mais que passer l’action ne vous intéresse pas (par contre si ça vous fait peur ou que c’est difficile pour vous, vous êtes la bienvenue)

Ce qu’en pensent les participantes :

stars

Hélène

J’ai pris un très grand plaisir à suivre le SURF challenge proposé par Gaëlle dont l’énergie joyeuse et pétillante est ultra communicative. Plein d’outils, de questionnements pertinents, d’exercices révélateurs et beaucoup de bienveillance qui permettent de se réaccorder sans culpabilité à son cycle et de l’envisager comme une vraie ressource. Je recommande à toutes les femmes cette connaissance essentielle et ce format ludique et très riche. Merci pour ces précieux partages et la grande générosité de ta transmission

stars

Amélie

Je recommande le SURF Challenge les yeux fermés !
J’y ai trouvé l’inspiration, j’ai avancé, j’ai affirmé des choses… Au final il y a eu pas mal de reconnexion avec moi même, et je me sens plus sereine et alignée qu’au départ et c’est justement ce que j’étais venu chercher !

stars

Maï

Je viens de suivre le surf challenge et c’est aujourd’hui le 78eme et dernier jour.

On s’était toute fixé un objectif et Gaëlle nous a proposé un Rdv quotidien pour nous aider à l’atteindre sans stress et sans pression.
J’ai adoré cette formule courte et quotidienne. Une video pleine de joie de vivre et de bon sens, qui nous propose un exercice simple et efficace. On peut approfondir ou pas. On fait comme on le sens. Le groupe représente également un grand soutien. On échange avec bienveillance et ça apporte beaucoup.

J’en ai appris énormément sur moi-même sur mon cycle, mais aussi sur le monde qui m’entoure.

Non seulement j’ai atteint l’objectif que je m’étais initialement fixé, mais en plus, je l’ai amélioré, précisé et adapté à mes vrais besoins. Et cerise sur le gâteau, j’ai gagné énormément en confiance en moi, en sérénité, et même en temps de qualité que je m’accorde régulièrement.
Merci infiniment Gaëlle pour ce programme extraordinaire, que je recommande à toutes les femmes.

stars

Valérie

Merci pour ce SURF challenge qui a su soutenir mon enthousiasme pendant 75 jours. J’ai adoré certains jours, détesté d’autres, été pour ou contre mais j’ai toujours apprécié la joyeuse fantaisie et la bienveillance de Gaëlle car Dieu sait que la bienveillance n’est pas une qualité toujours très répandue dans ce domaine du développement personnel. J’ai fait quelques bonds en avant, mis la lumière sur des points que je m’arrangeais pour ne pas voir jusque là et aussi procrastiner un peu pour ne pas rompre avec mes meilleures habitudes. J’ai surtout pu bénéficier d’un espace protégé où partager des choses que je montrais « publiquement » pour la première fois. Immense gratitude pour ce beau SURF challenge qui m’a aussi permis d’expérimenter sur une longue durée que kiffer le cycle lunaire, ça marche aussi !

stars

Béatrice

Prendre soin de son énergie et booster sa confiance en soi, en cela le surf challenge de Gaëlle a été une réussite pour moi ! Son énergie, sa générosité et sa joie de vivre sont contagieuses et donnent de l élan dans le cadre de n importe quel projet. N hésitez plus à suivre ses formations.